Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
28 octobre 2012

Parfum d'été

Un petit peu de soleil dans cette journée tristounette.

Pour la semaine passée, Caro du forum les scrappeuses nous a conduites en Allemagne pour le Tour du Monde des scrappeuses. Précisément à Berlin ou  Cologne. J'ai penché pour Cologne, car le sujet me plaisait mieux. Nous devions faire une page sur une odeur que nous aimons(parfum ou autre). L'autre sujet était de scrapper un mur taggué!! ( pourtant j'avais les photos d'un pont près de chez moi)

J'ai choisi cette photo d'une rose anglaise dont je ne me lasse pas de son parfum si délicat ( désolée je ne me souviens plus du nom du rosier planté il y a plus de 35 ans)

DSC07936

Une page très sobre, mais cette rose est tellement belle qu'elle ne nécessite pas trop d'embellissements.

Juste un peu d'encre avec le mask et en haut les tampons de l'Encre et l'image  que je viens d'acquérir.

Merci pour vos petites visites.

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore!! une page sobre et délicate comme la rose que tu mets parfaitement à l'honneur sur cette page...
Répondre
N
Vraiment une très belle page, toute douce.. j'aime <br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Quelle est belle cette rose, il ne manque plus que le parfum..jolie page sobre mais comme tu dis, la rose suffit à elle même.
Répondre
M
En effet elle n'a besoin d'aucun embellissement et en plus ce rose délicat et tes petits tampons nous font sentir ce parfum de rose très épanouie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité