Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
27 octobre 2012

Une carte

Une carte adressée à misscricri suite à son appel pour les enfants du Fénua..Elle demandait seulement d'adresser quelques embellissements. Cette carte accompagnait mon envoi.

Pour réaliser cette carte j'ai répondu à deux défis :

le combo d'avril proposé par Caro sur le forum les scrappeuses : rose, blanc et bleu layette

la carterie de septembre proposé par Sixela95 sur le forum KLM

selon le sketch suivant

Voici ma carte

DSC07902

Je vous souhaite un très bon week-end malgré le temps maussade.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmmmmm une carte vraiment magnifique bravo :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Ta page est superbe et ta dernière vraiment très réussie j'aime beaucoup <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
ta carte est bien belle !!! moi j'ai honte car je n'ai pas encore répondu à Miscricri.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup ta carte et les couleurs toutes douces que tu as utilisées. Bises
Répondre
Publicité