Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
6 août 2012

Vagues

Activité surf à la scrapcolo de KLM, Sixela noua a proposé de réaliser une page avec bien sur un surf. J'ai pris une petite photo sur internet.

Il fallait aussi une fleur d'hibiscus,: le tampon fleur

de l'embossage à chaud : les nuages

et un combo orange, marron et turquoise ( avec blanc et noir autorisé)

Voilà la page que j'ai réalisée avec une photo prise à Biarritz en janvier 2008.

DSC07737

Merci de vos passages et de vos petits mots.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE. Bravo !
Répondre
P
Tu aurais pu la faire participer au challenge sTS !!! avec les vagues<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
on s'y croirait!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
B
Ta page est vraiment superbe !!! Je n'ai encore rien fait depuis mon retour aussi j e pense que je ferai tous les challenges petit à petit courant l'automne .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité