Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
5 août 2012

Commemoration in Dahelonga

Je commence par vous remercier pour vos derniers petits mots et voeux d'anniversaire qui m'ont beaucoup touchée.

Aujourd'hui,une page scrappée avec une photo prise le 4 juillet 2009 lors de notre dernier séjour aux Etats Unis. C'était dans une petite ville du nord de la Georgie, Dahelonga,  que ma nièce nous avaient fait visiter. Outre la commémoration de l' Independance Day, il y avait une concentration de voitures anciennes. Les photos de ces dernières devront être réunies dans un mini à venir mais quand ??

Cette page répond à deux défis, l'un pour la scrapcolo de KLM , il fallait utiliser un papier de fond mappemonde, ou carte.

L'autre pour le forum "les scrappeuses", Bétilie pour la semaine 3 des Scraplympiques, voulait voir de la peinture, des banderoles, des fanions et des étoiles.

DSC07726

Voilà donc une page d'un style bien différent des deux dernières. J'aime beaucoup ce mélange de couleurs.

Et vous ?

Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une page gaie et dynamique<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
moi aussi , elle est splendide!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
M
Très jolie!!J'aime beaucoup tes tâches de peinture rouge et bleue..tu as fait ça avec quoi??<br /> <br /> une chaussure???<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Wahouuu !! Elle est très belle ta page !!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
L
J'aime aussi ces couleurs..bravo ta page est très sympa
Répondre
Publicité