Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
8 août 2012

Encore des cartes

Ces jours ci j'ai l"agréable surpirse de trouver dans ma boite aux lettres de très jolies cartes qui me sont adressées par des amies scrappeuses.

Je vous laisse le soin de les découvrir à votre tour et de voir comme j'ai été gâtée.

Deux jolies cartes de la part de Lamis1guète

DSC07775et les scrapidules qui les accompagnaient

DSC07776

Celle  en rose de Kristell et des scrapbidules assorties

DSC07777

celle de Nanimaux

DSC07778et ce que contenait la petite enveloppe

DSC07779

Celle d'Hellofanny

DSC07787

celle réalisée par Psycooci  avec les fleurs faites par Mamancocci

DSC07788et les tamponnages joints

DSC07789

et celle de Vavo

DSC07786

merci encore les filles j'ai été très touchée

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très belles cartes et des scrapbidules à souhait !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
P
Une très jolie série de carte, et je me rends compte que c'était ton anniv ...alors très bon anniversaire (c'est quoi la date ? que je note pour l'an prochain !!)<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Elles sont superbes toutes ces cartes!! tu as vu, je n'ai pas oublié que tu voulais de la fausse neige ;-) gros bisous
Répondre
Publicité