Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
1 août 2012

Papillon et carte "étoile"

En début de semaine dernière pour la scrapcolo de KLMscrap, Flog nous a proposé un atelier "moble" pour faire des papillons à suspendre.

Voilà celui que j'ai réalisé :

DSC07740

Idéal pour utiliser des chutes de papier.

--------

Jeudi dernier c'est Sixela qui voulait voir des étoiles sur une carte.

La mienne selon un tuto de Lilou

DSC07738

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Merci de vos passages ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles réas mobile et carte !! C'est vrai tu es imbattable, tu scrappes, tu scrappes, tu scrappes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
sympa ces papillons, et ta carte est très réussie<br /> <br /> Biz
Répondre
V
elle est superbe ta carte, très classe<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
L
Ah oui impressionnant..moi je n'arrive pas à scrapper autant!!<br /> <br /> Mignon ce papillon et top de chez top la carte..bravo
Répondre
M
Belle carte et beau papillon.... tu es épatante Gigila, tu n'arretes jamais!!Jamais je ne te rattraperais!!!...je crois que la médaille d'or est pour toi ;)))<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité