Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
31 juillet 2012

Boite à trésors

En début de 2ème semaine à la scrap  colo de KLM, Flog nous a demandé de réaliser une petite boite selon le tuto de Sixtine
Voilà mon interprétation.

Pour l'instant elle est encore vide, mais elle trouvera vite une destinataire et à ce moment là je la remplirais.

DSC07744

DSC07745

A bientôt pour d'autres réas.

Bonne fin de journée et merci de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais allez voir ce tuto car je trouve sympas et ta boite et magnifique salut salut
Répondre
B
Rose et chocolat !!! Elle est bien belle ta petite boîte à trésor !! <br /> <br /> Encore une réa que je n'ai pas eu le temps de faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité