Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
29 juillet 2012

Camille

Une page réalisée pour répondre à deux défis.

Pour la scrapcolo de KLM défi " chaussez vos raquettes", Flog nous a demandé une page comportant du quadrillage et 3 brads.

Pour la 2ème semaine des Scralympiques du Form les Scrappeuses, C'est Bétilie qui voulait sur notre page:

une photo polaroïd, , au moins 3 tampons, un mask, de la 3D et le sketch suivant


Et maintenant mon interprétation avec une photo d'une de mes petites nièces.

DSC07722

Merci pour les commentaires que vous me laissez et que j'apprécie beaucoup.

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahouuuu !!!! J'adore ta page. Les oiseaux sur les fils sont super jolis est-ce un tampon?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité