Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
2 août 2012

Maman, mon frère et moi.

Une page qui va rejoindre mon album "héritage"  et qui répond à la demande de Flog pour le thème " remonter le temps" pour la scrap colo KLM.

Elle voulait voir sur notre page, des roulements et/ ou des horloges.

J'ai scrappé cette photo qui remonte vraiment très très loin, puisque c'était l'année de ma naissance, à l'âge de 5 mois à peine. ( Nous ne sommes mignons ?? )

. DSC07732

C'était ma page "nostalgie" avant le passage pour une autre année!!

Je vous souhaite une très bonne journée.

Merci de vos petits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page, un beau souvenir de nous revoir toute petite
Répondre
M
Ta page est magnifique !!!!
Répondre
S
grand ou petit ce beau bébé dégage toujours autant de tendresse salut salut
Répondre
L
médaille d'or!!!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
V
Ta page est vraiment belle, j'aime<br /> <br /> Bravo pour les découpes, pour l'harmonie...<br /> <br /> Tiens tu as l'âge de ma maman... j'avais pas tilté !!! oupssssssss<br /> <br /> c'est bientôt ton anniv ??? tu me dis quand ???<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité