Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
19 juin 2012

Photographie

Je commence les défis d'avril du forum les scrappeuses.

Aujourd'hui, une page liftée d'après celle de Thisa

la page de Thisa

Voici maintenant celle que j'ai faite

DSC07590

je j'ai adaptée en format 30x30

j'ai utilisé

bazzill blanc

chute de papier Echo Park

dies Késiart

tampons Florilèges

1 étiquette d' Anges

 Je vais maintenant me pencher sur le sketch.

Bonne fin de  journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très très sympa ta page...<br /> <br /> scrap bizzzzz
Répondre
S
succe assurée bravo pour ton travail salut salut
Répondre
C
super réussi ton scraplift ! la page de départ n'est pas simple, biz
Répondre
L
elle n'était pas facile et tu l'as très bien réussie<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
B
Belle page très harmonieuse<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité