Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
21 juin 2012

Dans l'eau

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos derniers commentaires qui me font très plaisir.

Aujourd'hui, une page pour un deuxième défi d'avril du forum les scrappeuses, unn sketch proposé par Amaline

En voici mon interprétation avec une photo de nos peties filles prise lors de l'été 2010.

DSC07593

Utilisation de chutes de papiers et de bas de page

Bazzill jaune( c'est pas évident sur la photo, mais il manquait le soleil)

tampons Késiart

étiquettes d' Anges et Elaia Désign.

Un sketch bien pratique pour éliminer les chutes de papier.

Bonne fin de journée et bonne fête de la musique à ceux qui auront du beau temps en cette première journée de l'été..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe page... j'aime vraiment beaucoup !!!
Répondre
J
très jolie page
Répondre
S
Ta page est très sobre,très belle ! J'aime beaucoup ! Bises.
Répondre
S
bravo très jolie page.j'aime beaucoup. Je m'en vais découvrir tes merveilles. Bizz
Répondre
C
bravo ! très jolie interprétation ! biz
Répondre
Publicité