Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
18 juin 2012

Indépendance Day

Une page pour répondre au défi proposé pour Mars par Caro sur le forum Les scrappeuses.

Voici le Combo de Mars



à vous de faire une réa dans ces couleurs
une touche de blanc et de noir sont acceptés
(mais seulement une touche !)

formats acceptés :
page, mini, home déco

Ces couleurs m'ont tout de suite fait penser aux photos que j'avais en réserve . Une photo prise le jour de la fête Nationale aux Etats Unis, le 4 juillet 2009.

Ma page:

DSC07589

papier de fond: Rouge de Garance - cupidon 2

papier rouge : Colorconspiracy -Iceland

Tampons Florilèges

Alphabets Rouge : October Afternoon

                                       Bleu: Mini brush letters Stickopotamus -EK

Petit à petit je rattrape mon retard, j'ai terminé les défis de mars.!!! A l'attaque d' avril maintenant....

Bonne journée et merci de vos petits coms.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
B
Superbe !!!J'aime beaucoup ta banderole de fanions !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ta page est très belle, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une page qui colle vraiment à l'ambiance du 4 juillet aux USA.<br /> <br /> Cela me rappelle de beaux et bons souvenirs là bas...<br /> <br /> Les fanions, la cocarde, les couleurs, tout y est, il ne manque que l'hymne national!!!<br /> <br /> C'est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité