Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
14 juin 2012

Timéo fait son cinéma

Pour aujourd"hui on va oublier les fleurs.

La page que je vous montre répond au défi "inspiration de Mai" du forum "les scrappeuses"

Il fallait s'inspirer d'une affiche ( que je n'arrive d'ailleurs pas à afficher ici!!)

DSC07581

Aujourd'hui c'est Timéo que j'ai voulu mettre à l'honneur c'est l'un des 3 fils d'une amie scrappeuse.

C'est un petit bonhomme qui fait du grand cinéma, aux cotés de Sophie Marceau et Gad Elmaleh.

Le film sort demain en avant première demain à Paris.

Merci pour vos commentaires qui me font énormément plaisir.

Bonne fin de journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa cette page..j'adore ce tampon grillage!! il me le faut..bisous
Répondre
S
géniale ta page tout et parfait bravo pour ta rea salut salut
Répondre
N
Géniale ta page.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
j'aime beaucoup cette page Gilberte..un côté clean que j'affectionne...tu bosses bien dis donc!!!..de toute façon on se voit le 26!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ta page est très belle. J'aime beaucoup tes tampons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité