Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
15 juin 2012

Hiver

Eh, oui encore une page sur l'hiver, à croire que c'est le temps actuel qui m'inspire.

Cette page répond au défi inspiration de mars proposé par Amaline sur le forum les scrappeuses

Il fallait s'inspirer de ceci:

Voici mon interprétation

DSC07585

Une photo prise en décembre 2010 lorsque nous avons eu tant de neige.

Bon, bien sur, aujourd'hui, temps maussade, photo de ma page pas terrible!! Le fond de page est blanc.

Pour cette page j'ai utilisé une feuille de papier blanc bazzill à pois

Une chute de papier Fancy Pants "christmas magic"

1 étiquette d'Anges

2 tampons Florilèges

2 stickers Magenta style

des punchs "flocon"

Alphabet Késiart

Je commence à prendre le rythme de poster une page quotidiennement, cela va t-il durer ??

Merci de tous vos commentaires

Bonne fin de journée


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page, biz
Répondre
B
Une très belle page !!! <br /> <br /> Oh ! Oui, continue comme ça pour le plaisir de nos yeux. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Une très jolie page.<br /> <br /> Bises et bon week end!
Répondre
L
Une jolie page hivernale..en tout cas tu es plus productive que moi!! bisous
Répondre
V
ta page toute fraîche est toute belle<br /> <br /> J'aime<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
Publicité