Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
13 juin 2012

Pavot

Encore des fleurs, cette fois c'est le pavot que je mets à l'honneur.

Une page pour répondre au défi de Mars ( et oui je suis très en retard) proposé par Caro sur le forum les scrappeuses, lifter cette page de Jen Richard

Voilà ma version

DSC07579

Quelques chutes de papier,

Alphabet Basicgrey"Perhaps"

tampon Florilèges

découpe ruban de Paperbilities

Une page toute simple qui prendra place dans mon album "Nature-Fleurs" qu'il faudrait que je mette à jour sur le blog d'ailleurs.

J'espère que vous avez meilleur temps qu'ici, car c'est la cata, il est où le soleil ??????

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette belle fleur est joliment mise en page bravo et merci de ta visite
Répondre
E
tres jolie bises
Répondre
Publicité