Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
11 juin 2012

Iris

Voici une nouvelle page pour l'album "12 mois de votre vie" du forum "les scrappeuses". Celle du mois de Mai. Vu le peu d'activités que j'ai depuis mon opération, j'ai choisi de scrapper des fleurs, que je ne cesse d'admirer dans mon jardin. Les fleurs font partie de ma vie. Je suis bien entendue privée de jardinage et ça me manque. Alors je les regarde et prends des photos.

Pour le mois de mai, j'ai choisi les iris, fleurs majestueuses avec de nombreuses variétés et couleurs.

Elle répond au sketch proposé par Bétilie pour ce défi.

DSC07574

Pour cette page j'ai utilisé

papier de fond  Fancy Pants

étiquette d' Annecath

tampons spring et flowers de Studio G

tampons piou piou et printemps d'Infiniment Scrap

perfo papillon de Cars

(je n'ai plus le nom de l'alphabet)

Et voilà un petit peu de printemps malgré le temps maussade .

Bonne fin de journée et merci beaucoup pour vos derniers commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle page avec des fleurs magnifiques..bravo
Répondre
C
oh les jolies fleurs, très bien mises en valeur avec cette jolie page, biz
Répondre
L
très belle mise à l'honneur de cette jolie fleur que j'aime aussi beaucoup.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
V
Ta page est très belle, et cela fait du bien par le temps d'aujourd'hui....<br /> <br /> Bises
Répondre
S
tu as raison un peu de beau malgré ce temps maussade ta page et très jolie salut salut
Répondre
Publicité