Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
9 juin 2012

Ebroïcrop

Coucou, c'est encore moi, mais cette fois c'est pour vous montrer la page que je viens de terminer. Celle ci répond au défi du forum "les scrappeuses" pour le mois d'avril de l'album "12 mois de votre vie"

Je récupère mon retard petit à petit.

Elle répond également au sketch proposé par carine 55 en mai dernier.

DSC07573

Merci Carine pour ce sketch.

Je vous souhaite un bon week-end.

Merci pour tous vos petits mots que j'apprécie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une page très sympa, colorée et dynamique.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
très jolie interprétation, bonne semaine, biz
Répondre
V
Bravo pour ta page elle est superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
La découpe diapo, et la très jolie fleur, donnent beaucoup de cachet à l'ensemble de la page .<br /> <br /> Danielle.
Répondre
S
superbe ta page j'espère que tu va bien et ta rosace et magnifique .<br /> <br /> ps j'ai réussie a t'avoir directement géniale pourvue que cela dur salut salut shéthane
Répondre
Publicité