Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
6 octobre 2011

Moments Forts

Ca y est j'ai enfin pu terminer ce mini commencé en crop à Evreux en Mai 2010, donc presque 18 mois!!! Il faut dire que depuis le début d'année je cherchai ce mini, je pensais même l'avoir perdu à jamais. Et hop, retrouvé il y 2 semaines dans un casier de mon bureau, presque sous le coude!!!!

 Un mini donc commencé lors de l'atelier de Muriel, dont le talent et la gentillesse ne sont plus à démontrer.

Le titre de ce mini colle parfaitement aux photos  puisqu'ils s'agit d'un moment très fort de retrouvailles ( et même de connaissances) entre les frères et soeurs et cousins de mon mari.

les photos

DSC07009

DSC07010

DSC07013

DSC07018

DSC07019

DSC07021

DSC07022

DSC07024

DSC07026

DSC07029

DSC07032

DSC07035

Merci d'être restés jusqu'au bout.

Merci aussi pour vos commentaires qui me font toujours plaisir.

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Même pas démodé !! LOL!!<br /> <br /> Bravo Gigila pour ce mini plein de couleurs et de bonne humeur
Répondre
C
super mini<br /> apres presque 3 ans !!!
Répondre
S
il aueais etait dommage de le perdre cette album bien reussie biz shéthane
Répondre
Z
Il est MAGNIFIQUE !!! J'adore les couleurs et les formes très originales de tes papiers. Bravo !!!
Répondre
M
Bravo un beau travail et quelle persévérance!!!<br /> J'admire!!!!!<br /> bises
Répondre
Publicité