Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
30 septembre 2011

Brrrr....

Une page qui n'est pas du tout d'actualité, par cette chaleur qui nous est arrivée tardivement.

Pour le forum les scrappeuses, il fallait que je fasse une page avec les contraintes suivantes:

- du bois ou liège

- faut que ça brille

La première photo que j'ai trouvée pouvant faire brillance est celle de ces cristaux de neige, une photo prise l'hiver dernier.

Pour la brillance, des étoiles argentées et le titre fait sous Word dans de la cartonnette argent brillant.

Pour le bois, le cristaux que j'ai peint en blanc, sur lequel j'ai passé une couche de glimmer à paillettes.

DSC07008

Merci pour vos gentils commentaires que j'apprécie toujours autant.

Bon wee-end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh le fond de page est sublime, quel joli effet !<br /> bises
Répondre
L
superbe page! j'ai aussi au fond d'un tiroir ce papier, va falloir qu'il en sorte!<br /> amicalement scrap
Répondre
V
Une très belle page hivernale...<br /> très classe<br /> Scrap bizzzzzz
Répondre
Z
Comment as-tu fait ton fond de page ? il rend superbement le froid !! Jolie page et superbe photo !!
Répondre
Publicité