Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
10 octobre 2011

Sweet

Une page qui m'a permit de répondre aux consignes de 2 challenges du forum les scrappeuses . Le premier un scraplift d'une page de Gerry van Gent

et le 2ème challenge, une page avec comme consignes :

une page ronde ou ovale

combo de couleurs : gris, blanc, rouge

du volume

voici mon interprétation:

DSC07037

Alors qu'en pensez vous ?

C'est ma première page ronde, et je me suis remise au shabby pour l'occasion..

Merci beaucoup pour vos petits mots sur mon dernier mini.ça me touche beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très jolie page ronde tout en douceur! Bravo!<br /> Bisous
Répondre
M
Je refais le tour des blog des copines, je vois cette page magnifique tout en tendresse!! j'aime beaucoup!!
Répondre
V
Waouuuhhhhhhhhhhhhhhh elle est super méga top ta page... j'adore... et le combo certes imposé... rend super méga bien<br /> Un énorme BRAVO <br /> Scrap bizzzzzzzzz
Répondre
B
Oh elle est super jolie , moi qui ne suis pas shabby je l'aime beaucoup car elle est très douce et ces quelques touches de rouge c'est sublime !!!
Répondre
Publicité