Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
22 août 2011

Album Esprit de Famille

Un autre album terminé vendredi dernier avec les photos de mes petites filles à leur septième anniversaire.

Cet album nous avait été proposé par Mélina lors de la crop du Bar à Scrap en janvier 2010.

Travail de peinture, et d'encre sur papier et rhodoïd.

DSC06923

DSC06924

DSC06925

DSC06926

DSC06927

DSC06928

DSC06929

Merci pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle productivité !!! tous ces minis et ces belles pages!! jadore tes minis colorés et pétillants. bravo!
Répondre
J
il est très beau<br /> bravo<br /> bises johanna
Répondre
T
Il est trop beau,c'est une belle réussite, les couleurs sont superbes et les juju sont mignones à croquer.<br /> Bravo bisous
Répondre
G
Il est vraiment superbe!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
B
superbe !!!!Les photod de tes petites filles sont bien mises en valeur. j'aime bien le rhodoïde, j'ai fait un mini avec et ça m'a bien plu.<br /> <br /> Bravo pour le tien et bisous
Répondre
Publicité