Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
21 août 2011

Une page

Une petite page faite entre 2 albums. J'ai retrouvé cette page également commencée. C'était pour un challenge d'une crop à laquelle je n'avais pu participé. Il fallait réaliser une page sur le printemps.

DSC06930

Demain je vous montrerai le dernier album terminé après avoir mis les photos sur le PC.

Bonne fin de soirée et merci pour tous vos petits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ces couleurs vive et fraiche!!<br /> et tiens, je reconnais le petit ticket, il rend très bien.<br /> amicalement scrap
Répondre
B
Je suis d'accord avec Vavo, c'est une très belle page toute printanière.<br /> <br /> Scrapbizzzzzzzz
Répondre
V
très belle page printanière<br /> bravo<br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
Publicité