Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
29 août 2011

Album Héritage

Un album héritage commencé il y a 2 ans. Je n'ai pas refait de pages depuis, pourtant il me reste un bon paquet de photos.

Voici les premières pages,

DSC05850

DSC05851

DSC05852DSC05854

DSC05855

DSC05856

DSC05857

DSC05858

Tous les titres ont  été faits sous word et découpés à la main.

Je vous proposerai la suite demain

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau Gigila, j'avais cette envie aussi et je ne sais pas trop comment m'y prendre, tu me donnes des idées!! bises
Répondre
B
J'adore !!!pourtant, je me sens bien incapable de faire ce genre d'album alors que j'ai exactement les memes photos de mes grands-parents, oncles et tantes dans une boîte, à la maison.
Répondre
Publicité