Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
17 août 2011

US Family

En flanant avant hier sur le blog d'une copine, j'ai vu qu'elle venait de terminer un mini que nous avions depuis février 2009( non ce n'est pas une erreur de frappe) et moi non plus il n'était pas terminé. Alors  j'ai été prise d'une grande motivation. Il faut absolument que je termine mes minis en cours ( et oui, il y en a beaucoup!!!)

C'est un mini que nous avait concocté Lilou.une copine pleine de talent

Tous mes papiers étaient déjà coupés, je n'ai eu donc que la mise en page à faire.

Et chose promise.....

 

DSC06899

DSC06900

DSC06901

DSC06902

DSC06903

DSC06904

DSC06905

DSC06906

DSC06907

DSC06908

DSC06909

DSC06910

DSC06911

DSC06912

DSC06913

DSC06914

DSC06915

Je vais continuer sur ma lancée avant d'avoir d'autres ateliers, le prochain étant justement avec Lilou le 27 août.

Merci de vos petits commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien bravo !!!Il est superbe!!!!!!Contente de t'avoir boosté...et bon courage pour la suite car moi je me suis arreté là!!!lol
Répondre
B
J'en ai moi aussi 2 ou 3 à terminer et ...... mais le tien est superbe !!!!
Répondre
S
Mieux vaut tard que jamais LOL<br /> Ton mini est très joli et contient pas mal de photos, beau souvenir.<br /> Bravo Gigila
Répondre
V
Il est superbe ton mini... plein de photos... bravo<br /> Et continue sur ta lancée... moi aussi tous les ans je profite de l'été pour finir les minis en cours (j'en ai plus pour le moment !!! yessssss)<br /> Scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
et oui tu n'est pas la seule a QUI IL RESTE QUELQUES MINIS A FINIR MAIS LE TIENS ET SUPERBE CELA VALLAIT LE COUT D4ATTENDRE ET PUIS EN PREND DE LA MATURITé AVEC LE TEMPS ON FAIT DES CHOSE QUE L'ON AURAIS PAS IMMAGER A BIENT¨TO SHéTHANE
Répondre
Publicité