Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
18 août 2011

Par une belle journée de printemps

Voici encore un mini terminé. Pour celui ci il ne manquait que le titre et les textes!!

Un travail de fond de page à la Distress et  peinture acrylique et association de rhodoïd

DSC06916

DSC06917

DSC06918

DSC06919

DSC06920

DSC06921

DSC06922

Un mini de 12cm sur 15cm qui m'avait été inspiré par un autre de Mélina que je vous montrerai par la suite (pas terminé non plus).

Bonne journée.

Merci pour tous vos petits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli Gilberte ! c'est très frais et je trouve que les papiers se marient à merveille avec tes photos.<br /> Très rafraichissant !
Répondre
V
Un mini bien printanier, tout beau<br /> Scrap bizzzzzzz
Répondre
S
tu ne t'arrete plus il et superbe j'aime beaucoup sa fraicheur biz shéthane
Répondre
S
Bravo Gigila, joli mini ... et te voilà lancée pour terminer tous tes minis en cours LOL !
Répondre
B
Encore un magnifique mini !!!!<br /> <br /> Bravo !!!!!
Répondre
Publicité