Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
16 août 2011

Fun

Pour le sketch d' août du forum les scrappeuses, une autre page avec une photo prise à Disneyland.

Ici c'est dans les tasses avec mes petites filles où nous nous sommes amusées comme des petites folles.

DSC06896

C'était pour répondre à ce sketch

J'ai fait les taches avec de la peinture acrylique légèrement diluée dans de l'eau et soufflée avec une paille. C'est une technique que nous avait montrée Mélina lors d'un atelier.

Sinon comme à l'accoutumée, je plonge dans mes chutes de papier ( vieux!!!) sauf pour le bazzill.

Je remercie toutes celles qui ont la gentillesse de me laisser des petits mots, qui me font tant plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe, jolie tache aussi!!<br /> amicalement scrap
Répondre
V
Rhooo j'adore ton interprétation... pas eu le temps de me pencher sur ce sketch... pffff<br /> et les cupcakes... j'adore aussi... une vraie gosse je te dis !! lol<br /> Scrap bizzzzz
Répondre
B
Bien jolie page !!! Chouette de tache aussi !!
Répondre
Publicité