Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
3 décembre 2020

En attendant les fêtes-suite

Nous en sommes à la cinquième semaine de défis sur le forum A vos cartes pour "En attendant les fêtes"

1- cartes en duo

réaliser deux cartes avec les mêmes fournitures mais dans deux formats différents ... Une horizontale/Paysage et l'autre verticale/Portrait

5-Cartes en duo (2)

5-Cartes en duo (3)

2- Des flocons

Qu'ils soient tamponnés ou en découpe les flocons seront le thème principal de votre carte.

5-des flocons

5- Monochrome blanc

5-Monochrome blanc

Je vous remercie beaucoup de vos visites et de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de magnifiques cartes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ahhhhh encore de bien jolies cartes !! Scrapbizzz
Répondre
A
Elles sont toutes superbes, ta monochrome est à tomber, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Très joli tout ça ! Les 2 premières pour leur fonds, la troisième pour la touche<br /> <br /> argentée et la dernière pour la... neige qu'il n'y a pas chez moi ! mdr... Un grand merci pour ta pensée cette semaine : cela m'a beaucoup touchée. Bises ensoleillées et chaleureuses aux 2 sens du terme !
Répondre
M
Elles sont toutes très belles avec une petite préférence pour la série flocons<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité