Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
2 décembre 2020

En attendant les fêtes-suite

Maintenant je vous montre les cartes de la quatrième semaine de défis de "En attendant les fêtes" sur le forum A vos cartes.

1 Moodboard

4- Moaboard tricot

2-Consignes : de la neige et une ou des maisons

4-Consignes -L'ihver approche

3-Sketch et 1 consigne : du bois

4-Défi sketch du bois

Mertci beaucoup pour les petits mots que vous me laissez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles cartes!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tes cartes sont belles, et très classe ! J'adore la seconde ! <3 Scrapbizzz
Répondre
N
Re coup de coeur pour les cartes avec... neige !!! J'aime !!!
Répondre
M
Elles sont superbes - j'adore !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Elles sont toutes très belles, mais j'aime beaucoup la deuxième ... bisous
Répondre
Publicité