Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
11 novembre 2020

Les cartes d'octobre

Il est temps que je vous montre les cartes que j'ai réalisées pour les défis d'octobre du forum "A vos cartes"

celle ci pour le défi du week-end du 24 au 26 octobre

il fallait suivre ce sketch 

et  l'accrostiche suivant

R  comme ruban
O comme or
S comme strass
E comme enveloppe

et on devra trouver du rose

ma carte

DSC02066

----------

cette deuxième carte pour le cardlitf

ma carte

DSC02068

------

et la troisième pour le défi sketch

ma carte

DSC02067

Merci à celles qui me suivent et pour vos petits mots que j'aime lire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Sabine, bisous
Répondre
S
Une très belle série de cartes aussi ! C'est toujours un plaisir de les revoir ici ! Bises
Répondre
V
Une bien jolie série ! çà y est tu commences les cartes de fin d'année ! Je dois m'y mettre aussi !! Très beau début en tout cas ! :-) Scrapbizzz
Répondre
N
Bine sûr que je vais te suvre car tes trois cartes sont hyper belles ... bisous
Répondre
M
Une magnifique série - les 3 sont magnifiques<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité