Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
29 octobre 2020

Les cartes des copines

Coucou à toutes.

Je reviens vers vous pour vous montrer des jolies cartes reçues de copines scrappeuses.

Les deux premières pour mon anniversaire . Que c'est bon de recevoir encore dernièrement des cartes pour mon anniversaire du mois d'août. !!

celle -ci de Boudix

Boudix 10

avec des petits embellissements

Boudix 10

la deuxième de Nini

Nini 10

J'ai reçu également deux autres jolies cartes d'amitié de

Jamimi

Jamimi 10

et de Réjane

Réjane 10

Encore merci à toutes les quatre.

Je vous souhaite un très bon week-end malgré le confinement.

Prenez soin de vous.

Merci pour vos petits mots qui font bien plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une année où tout est déréglé !!! Alors on prend du bonheur quand on peut !!! Profite, ma belle. Jolies cartes !
Répondre
N
Avec retard mais avec beaucoup de plaisir Gilberte! Une jolie BAL :) Je te fais plein de gros bisous
Répondre
M
Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas reçu de notifications pour ton message. Canalblog ne rempli pas son "travail" correctement car chez moi c'est la même chose, je suis sûre que tu ne sais pas que j'ai mis au moins deux messages sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et prends bien soin de toi
Répondre
N
De très jolies cartes des copines, bon week-end aussi à toi, bisous
Répondre
Publicité