Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
10 avril 2020

Deux cartes

Ces deux cartes , je les ai réalisées pour les défis de mars du forum A vos cartes

La première pourle bingo. Mes consignes étaient

- de mettre un élément ayant un rapport à l'eau

- une forme géoométrique

- du mauve et du rose ( et autres couleurs possibles)

DSC01529

La deuxième pour le défi spécial n°2,  mots fléchés.

Il fallait trouver sur la carte 4 des 15 réponses.

J'ai poussé la plaisanterie jusqu'à mettre 7 réponses

grenouille-feuillage-fleur-libellule-papillon-et couleurs bleu et lilas

DSC01530

J'espère que vous portez toujours bien.

Je vous souhaite un très bon week-end de Päques, prenez soin de vous.

Merci pour vos petis mots que je lis avec plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une tite balade de 2 posts et mes yeux sont joyeux d'admirer tes cartes toutes fraîches et printanières!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHarmés
Répondre
M
Deux cartes avec un petit air naïf . Je les aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous, bisous
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies. Bravo !
Répondre
Publicité