Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
4 avril 2020

De nouvelles cartes

Je poursuis mes publications avec de nouvelles cartes réalisées pour les défis du forum "A vos cartes".

la première est un lift

lift 03

d'après celle-ci

la deuxième un sketch

DSC01526

d'après ce sketxh

et la troisème répond à des consignes :

carte carrée, au moins un élément de pluie, fleur, couleurs pastels

DSC01527

Merci de vos petits mots.

Prenez soin de vous et passez un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joliiiiies tes cartes ! Mais je me répète LOL !!! Scrapbizzzz
Répondre
M
Elles sont toutes magnifique mais j'ai une préférence pour la première.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Superbes tes cartes - très jolie série<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'adore tes trois cartes, la dernière est trop mimi avec les deux parapluies ... bisous
Répondre
A
Moi aussi j'ai un faible pour la première très fraîche. Bisous ! Kinna
Répondre
Publicité