Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
22 mars 2020

Les gorges du Verdon

Bonjour à toutes,

J'espère que vous vous portez bien en cette période difficile pour chacun de nous.

Voici  un album que j'avais fait en janvier d'après un album de Miss en scrap.

Cet album regroupe des photos prises l'an dernier lors d'une virée dans les Gorges du Verdon, pendant mon séjour en cure à Gréoux les Bains.

Cette année, je n'ai pas eu le temps de visiter la région, vu que je n'ai pu faire que la moitié de ma cure, évènements obligent !!. Ce n'est que partie remise, je verrais l'an prochain.

J'ai utilisé  des papiers  de la collecction "Cliché" de Lorelei Design

DSC01467

DSC01468

DSC01469

DSC01470

DSC01471

DSC01472

DSC01473

DSC01474

Je vous dis à bientôt. En attendant, prenez bien soin de vous.

Merci pour vos visites et vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli album avec de belles photos ! Je vais le montrer à DH : il adore ce coin ! Moi j'aime bien la structure aussi ! bravo !
Répondre
V
Dès plus sympa cet album !!! Scrapbizzzz
Répondre
S
Il est magnifique ton album - j'aime beaucoup les papiers <br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu es vraiment la championne des minis albums. Celui ci est aussi beau que les précédents. J'aime comment tu as positionné tes photos l'une au dessus de l'autre comme une continuité. <br /> <br /> Je reconnais ces lieux que j'ai fréquentés pendant une quinzaine d'années lors de mes cures. <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Ce mini est vraiment très joli, j'aime beaucoup ce format, bisous à toi et prend soin de toi.
Répondre
Publicité