Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
14 mars 2020

Remember selon le tuto de Fati

Et voilà le dernier album qui nous a été proposé en live sur le groupe de "Mes P'tits ciseaux" en décembre dernier.

Celui- ci était propsé par Fati.

Je l'ai réalisé encore avec les papiers de la collection Remember de Mes P'tits ciseaux.

Je l'ai garni de photos prises à Samoens cet été.

DSC01454

 

DSC01456

DSC01457

DSC01458

DSC01459

DSC01460

DSC01461

DSC01462

DSC01463

Merci encore Fati pour ce superbe tuto.

Je vous remercie beaucoup pour vos visites et vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour <br /> <br /> vraiment tres réussi . Bravo <br /> <br /> Dites moi, comment fait on pour faire partie du groupe de mes ptits ciseaux? Est ce possible ? <br /> <br /> MERCI et PORTEZ VOUS BIEN en ces temps qui courent ...
Répondre
N
un mini ravissant : joli choix de papiers pour tes photos ! Tout est conçu avec beaucoup de goût ! Prends soin de toi ma belle, amitié des tropiques
Répondre
B
Une tite balade chez toi et mes yeux Admirent 3 z'adooorables minis qui mettent en valeurs ces très bôoo souvenirs :-)))<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL de Bravo à toua
Répondre
N
superbe ce mini de Fati, bisous à toi et prend soin de toi et ta famille.
Répondre
V
Ohhh trop trop beau ! Parfait avec ces belles photos !! Scrapbizzz
Répondre
Publicité