Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
7 octobre 2019

Des cartes à nouveau

Mon stock commence à gonfler !!!

En voici une que j'avais oubliée, c'est une "carte voyageuse" faite pour le jeu de l'été du forum "A vos cartes".

DSC01219

Celle ci il fallait suivre le combo : Vert clair, rouge, rose, et jaune

DSC01279

et celle ci il fallait choisir 3 consignes parmi celles proposées, le combo et le sketch comptant pour des consignes..

En fait j'ai utilisé le sketch et le combo puis 3 autres consignes, Cadres, cactus, ampoules.

DSC01275

Pour finir voici deux jolies cartes que j'ai reçues des copinettes

d'abord celle de Batchaka pour mon anniversaire, que c'est bon d'avoir un anniversaire à rallonge !!

avec plein de petites découpes

DSC01273

et celle de Jamimi pour me remercier de mon envoi pour son anniversaire

Jamimi 09

Merci encore à toutes les deux.

Bonne semaine, Merci pour vos petits mots que j'aime beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies réalisations ! Et les copines t'ont gâtées ! Scrapbizzzz
Répondre
N
De très jolies cartes pleine de douceur et une super BAL de l'amitié!!!! J'adore! Belle journée Bisous
Répondre
N
C'est des très belles carte, j'adore celle ne jaune trop belle! bisous
Répondre
S
Tes cartes sont très belles et variées - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Que de belles cartes reçues et réalisées !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu la même carte voyageuse , c'est bizarre !!! J'aime bien la tienne.<br /> <br /> J'aime beaucoup les deux autres. Ta femme au chapeau est un tampon ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Publicité