Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
22 septembre 2019

Album -Reportage photo

J'ai récupéré mon ordinateur hier soir. Je galère encore car je dois tout remettre dessus. J'avais sauvegardé mes dossiers mais certaines données ne pouvaient l'être.

Aujourd'hui je vous montre un album réalisé en crop avec Scrapistelle en juin 2018.

DSC00735

DSC00736

DSC00737

DSC00738

DSC00739

DSC00740

DSC00741

DSC00742

DSC00743

DSC00744

DSC00745

DSC00746

Merci beaucoup pour vos visites et les petits messages en commentaires.

Bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que ton album est beau !!! Chaque page est une petite merveille avec photos et décos adaptées. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et un grand bravo
Répondre
B
Ton mini est superbe, les cartes réalisées aussi, je les z'aimeuuu +++++!!!<br /> <br /> D'ailleurs as tu reçu la mienne pour ton anniv'????<br /> <br /> <br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL JOYeux
Répondre
N
très joli ! et tes embellissements tamponnades sur les pages sont réussis. joli combo aussi. bise des tropiques. Ps : ah ! l'ordi !!!!!!!! ses bugs, nos galères… mdr. courage !
Répondre
J
bon courage pour tout remttre en ordre de marche !<br /> <br /> très bel album, plein de charme<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Un joli mini so romantic!!!! Ah!!! L'informatique quand ça tombe en panne quelle galère!!! Bonne soirée Bisous
Répondre
Publicité