Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
4 janvier 2019

Bonne année et quelques cartes

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2019. Que celle ci vous apporte joie, bonheur, santé et toujours de la créativité au bout des doigts.

Voici de nouveau quelques cartes de voeux que j'ai réalisées en suivant les défis proposés pour le bingo de fin d'année du forum Scrapboo'kit ma box créative.

le défi marron de Mo

Bingo marron-Mo

il fallait choisir un de ces deux sketchs

et s'inspirer de l'une de ces images

      

Je me suis inspirée du sketch 2 et de la première image

---

défi jaune de Pascale

Bingo jaune-Pascale 1      Bingo jaune-Pascale 2

il fallait faire une carte selon ce tuto

------

défi marron de Pascale

                   -------Bingo marron-Pascale

il fallait faire une page ou une carte selon ce sketch et y inclure un élément en origami

défi vert de Valou, qui nous demandait de réaliser un marque-page

Bingo vert-Valou

selon ce modèle

A bientôt pour la suite.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Merci pour tous vos petits mots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toutes jolies ces petites cartes et j ' aime particulièrement celles mettant en scène des petits paysages hivernaux bien .." exotiques " pour moi. Toujours pas de neige à Paris et je repars lundi : quelle déception ! Mais bon y' a plus grave dans le contexte actuel ! Gros bisous
Répondre
P
Waouhhh c'est vraiment très beau chez toi, bisous
Répondre
B
OOOHHH! Que de très JOLIES cartes, la mienne est bien arrivée et je t'en remercie +++++++, c'est très gentil à toi...moi c'est en cours.....<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés de Bonheurs étoilés pour 2019
Répondre
V
Tout est superbe ! une magnifique galerie !! Scrapbizzz
Répondre
N
Très belle année à toi aussi et à toute ta famille!!!! Tes réalisations sont superbes! Mille Bisous
Répondre
Publicité