Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
19 décembre 2018

Et une autre série.....

Je continue le bingo sur le forum Scrapboo'kit ma box créative, ce qui m'a permis de réaliser pas mal de cartes.

En voici encore quelques unes

le défi bleu de Véro

Bingo bleu Véro

il fallait réaliser un fond comme ceux-ci

-------

mon défi jaune

Bingo jaune Gigila

J'avais demandé de réaliser une carte avec un combo -gris-turquoise-jaune (blanc et noir autorisés)

2 triangles au moins, du fil, une étoile

------

le défi marron de Steph

Bingo marron-Steph

il fallait s'inspirer de ces images. J'ai retenu le combo, la couronne, la petite maison et les coeurs.

-------

le défi rouge de Mo

Bingo rouge-Mo

il fallait lifter cette carte

--------

Merci tout plein pour vos petits mots qui me font tellement plaisir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci à toi<br /> <br /> http://cartesettrucs.canalblog.com/<br /> <br /> mon nouveau blog est né
Répondre
P
c est tres beau tout ça.<br /> <br /> débutante en carterie, je suis toujours surprise de toutes les possibilités que l on a de créer.<br /> <br /> en plus c est passionnant.<br /> <br /> prochainement je ferai un blog pour partager mes cartes & mes trucs.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Tres jolies tes series : coup de coeur pour la rouge et un grand merci pour ton adorable et genereux envoi arrivé ce jour. Je cherchais en plus ine découpe" Paris" : merciiii ! Gros bisous
Répondre
S
Une jolie série - coup de cœur pour la première<br /> <br /> bonne soirée et joyeuses fêtes<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Encore une superbe série ! on ne t'arrête plus ! Top !!! Scrapbizzz
Répondre
Publicité