Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
5 octobre 2018

En balade avec toi

Et voici la dernière page pour le jeu de l'été du forum Scrapboo'kit ma box créative

les consignes :

- dominante marron/beige

- un ou des rondins de bois présents sur la page

- le mot "toi" se trouvera dans le titre

- intégrer un dessin enfantin

---

gigila

Et voilà c'est fini, je suis arrivée 4ème, donc pas sur le podium, mais cela m'a sorti un peu de ma zonne de confort.

Merci pour tous vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie ambiance automnale avec ces rondins en 3D : superbe le rendu ! Bises des tropiques
Répondre
N
Dommage car ta page est superbe ... bisous
Répondre
A
Jolie page automnale. Bisous ! Kinna
Répondre
B
Superbes tes 2 dernières pages et coup ce coeur pour celle du jour :-)))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL JOyeux
Répondre
J
c'est un peu frustrant d'être au pied du podium mais "un grand Homme" n'a t il pas dit l'essentiel est de participer ?<br /> <br /> tu l'as fait .<br /> <br /> bravo pour ton remue méninges
Répondre
Publicité