Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
6 mars 2017

Des cartes

Peu de scrap pour moi en ce moment à cause de mes cervicales qui me font souffrir et préfèrent que je sois allongée !!!

Mais tout de même je me force à faire une carte par jour. Je les ai réalisées pour répondre aux défis carterie de mars du forum Scrapboo'kit ma box créative.

Carte à la chaine

DSC00145

d'après celle ci

-----------------

le cardlift

DSC00146

d'après celle-ci

------------

le combo : Noir/Blanc/Kraft

DSC00147

------------------

le sketch

DSC00148

d'après ce sketch

----------------------

Et pour finir une carte sans contrainte adréssée à une famille dans la peine.

Jean-Luc 02

Je vous remercie de vos passages et des petits mots que vous me laissez. .

Bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de bien jolies cartes par ici !
Répondre
V
Des cartes vraiment très jolies, j'aime particulièrement celle que tu as réalisée pour le cardlift ... Scrapbizzzz
Répondre
P
Heureusement que tu n'es pas en forme car tes cartes sont sublimes... j'aime beaucoup le combo noir/blanc.<br /> <br /> Reposes toi bien, bisous
Répondre
N
Aie Aie !!! Soigne-toi bien, une chance que ton inspiration ne soit pas affectée car tes cartes sont très jolies ! J'aime particulièrement les bleues et jaunes : je flashe sur ce combo en ce moment ! Bon rétablissement ! Bizzz
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> courage <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité