Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
1 mars 2017

Album "La vie est belle"

Lors de ma dernière escapade chez Laurence Guével alias miss en scrap, je lui ai acheté un petit kit pour réaliser un album avec des enveloppes.. Il se présente comme un accordéon. Il renferme pas mal de photos car on peut en glisser dans certaines des enveloppes. Je me suis servie des mêmes papiers que Laurence par contre j'ai pris surtout le verso ou bien les parties qui n'étaient pas fleuries. Je préfère quand les papiers sont clean.

J'ai mis dans cet album des photos de Rose qui datent de mai à juillet 2015.

La couverture avant

DSC00136

Les feuillets de l'accordéon recto

DSC00137

DSC00138

l'avant déplié en entier

DSC00139

les feuillets de l'accordéon verso

DSC00140

DSC00141

le verso déplié

DSC00142

DSC00143

Merci pour vos petits mots qui me ravissent toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhh! Il est trop bôoo avec cette tite princesse que l'on voit grandir!!!<br /> <br /> Et tes 2 dernières cartes sont très jolies!<br /> <br /> Laurence Guével...cela me revoit 10 ans en arrière ...j'ai fais mes 1ères crops avec elle..elle est Géniale!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL COLorés
Répondre
V
Très bôôôôôô ce mini !! tu as eu raison d'utiliser le verso des papiers, tes photos sont toutes bien mises en valeur ! qu'elle est jolie miss Rose !! <3 ... j'avais du retard dans la lecture de ton blog ! mince !! Scrapbizzzz
Répondre
M
ça rend super bien !!! en changeant les papiers...et puis il y a beaucoup de rouge dans les photos, tu as eu raison de placer les papiers rouges<br /> <br /> bises <br /> <br /> à bientôt
Répondre
V
Qu'il est beau ton mini<br /> <br /> j'adore les couleurs, la conception et ta petite starlette<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbe mini que voilà, la p'tite minette est trop chou, tu dois être trop fière... bisous
Répondre
Publicité