Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
7 février 2017

Carte Twist

Merci pour vos gentils commentaires sur ma dernière page et notre petite Rose.

Aujourd'hui, c'est une carte que je vous présente.. D'après une idée prise sur pinterest, nous l'avons réalisée en atelier à l'asso. Merci à Ginette et maryse qui nous l'ont présentée.

Ma fille m'avait demandé de lui faire une carte pour son amie qui fêtait ses 30 ans . Elle aime le turquoise et le thème de sa soirée était "Strass et Paillettes"

DSC00086

DSC00087

DSC00088

J'aime beaucoup cette structure et je pense que je vais en refaire d'autres.

Merci encore pour vos petits mots que j'adore lire..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta carte est superbe !! j'adore <br /> <br /> bises
Répondre
M
Très bonne idée et jolies couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
On voit beaucoup ce modèle en ce moment. C'est du plus bel effet. Extra avec les photos.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
N
Rhooo c'est trop sympa comme carte... je vais chercher si je trouve le tuto... bisous
Répondre
N
Une très belle réussite!!! J'aime beaucoup avec les photos a l'intérieur super souvenir :) Bonne journée Bisous
Répondre
Publicité