Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
4 février 2017

Portrait favori

Après une période carterie, je suis repartie à faire des pages. Je vais pouvoir continuer mon album sur ma petite fille qui a maintenant plus de 2 ans. Je scrappe encore des photos de sa première année donc j'ai beaucoup de retard à ratrapper.

 Pour cette page j'ai suivi le lift de janvier proposé par Fifie sur le forum Scrapboo'kit ma box créative

DSC00092

Je vous remercie de vos gentils commentaires et vous souhaite un très bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle page! Trop choupette :) Bonne semaine gros bisous
Répondre
N
Cette choupinette est à croquer comme ta jolie page!!! bisous
Répondre
A
Très jolie ta page !<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée et belle semaine. Kinna
Répondre
N
jolie page avec ce fond patouillé juste ce qu'il faut !! J'adore les assortis !!! Et puis ta petite fille est craquante : bien coiffée avec la raie sur le côté ! waô ! Bises des tropiques
Répondre
B
JOLIE page avec une adooorable tite louloutte!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL Colorés de rose
Répondre
Publicité