Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
2 février 2017

Deux cartes

Voici deux cartes que j'ai réalisées pour répondre aux défis de janvier du forum Scrapbooking ma box créative.

La première pour le combo carterie

Kinna 01

il fallait suivre ce combo

La deuxième concerne la carte secrète.

DSC00068

il fallait lifter cette carte

Ce sera tout pour aujourd'hui. Je ne suis pas très productive, en ce moment car j'e viens de terminer un album assez volumineux.. Mais comme je suis en manque de page, j'ai repris cet après midi et je pense continuer .....

Merci pour tous vos petits mots qui me font un grand plaisir.

******

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je craque sur ton lift superbe!!! Je suis fan de ce bleu vert très en vogue ;) Bonne soirée Bisous
Répondre
T
Elles sont top bisou
Répondre
N
Les 2 sont jolies mais je reste classique , je préfère le turquoise C&S de la première !!! Hâte de voir l'album en cours ! Je sais que tu les réussis très bien !!! Y a Toto au fond de la classe qui lève le doigt et dit : " Hé, M'dame , c'est quoi le thème de l'album ???? " ! Ah, sacré Toto !!! Bises, ma belle.
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Joli duo !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Publicité