Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
28 janvier 2017

Dans ma Bal et une surprise

Voici les dernières cartes de voeux que j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma Bal..

Voici celle de Valou

Valou 01

et celle de Corinne 1

Corinne 01

Merci à toutes les deux pour vos jolies cartes.

---------------

Il y a quelque temps Sandrine Vachon m'avait sollicitée pour lui adresser un petit résumé me concernant et quelques unes de mes pages pour illustrer le magazine Passion Scrapbooking

L'article est paru dans le n° 66 paru le 17 janvier.

DSC00091

DSC00090

Merci encore Sandrine d'avoir pensé à moi. Je suis super contente.

Je vous souhaite un très bon week-end et vous remercie de vos petits mots.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Ben ma zette!!!" je ne savais pas que je connaissais une star !!! Bravo pour ta parution, les compliments sont mérités. Je vais vite acheter "Passion scrapbooking" si il y en a encore en vente.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, toujours en retard
Répondre
G
Eh oui, j'ai lu cet article. Félicitations pour cette parution. C'est toujours agréable de voir son travail reconnu. Bises.
Répondre
N
Et c'est qui la star ? Eh oui, je l'ai lu ce chouette article et ai reconnu notre Gigila !!! Bravo pour cette reconnaissance dans un best seller des scrapeuses. Bises
Répondre
S
De très jolies cartes reçues - et félicitations pour cette publication<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Deux jolies cartes dans ta bal... félicitation pour cet article, bisous
Répondre
Publicité