Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
24 novembre 2016

Quelques cartes

Voici des cartes faites il  y a quelque temps.

Les deux premières ont été réalisées pour répondre aux défis du forum scrapboo'kit ma box créative.

La première pour la carte à la chaine d'octobre

DSC00064

il fallait lifter cette carte

La seconde pour la journée mondiale de la carterie

DSC00065

Il fallait suivre ce sketch

et enfin la troisième pour le challenge Toga de Novembre

DSC00067

il  fallait suivre ce sketch

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta carte en jaune ! Et il y a plein de jolies choses sur ton blog.
Répondre
T
Elles sont adorables tes cartes...gros bisou
Répondre
C
je découvre ton blog via celui de Maricey, je m'inscris avec plaisir à ton blog afin de suivre tes jolies réas..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Tes cartes sont superbes tout comme celle que je viens de recevoir. Je suis très touchée par les petites fées qui étaient jointes à ton envoi - cette attention me va droit au coeur - merci beaucoup<br /> <br /> très bonne journée - gros bisous
Répondre
A
J'aime tout !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
Publicité