Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
18 novembre 2016

Souvenirs

Voici un nouvel album terminé !! Je l'avais commencé en avril 2012 lors de la dernière crop de notre association et laissé en attente. J'en ai encore quelques uns qui attendent ....

Celui ci est un album de Fati avec des photos de Mezel, 'un petit village auvergnat. C'est un village situé près de Clermont Ferrand où j'ai passé des  vacances, enfant mais aussi avec ma fille.

DSC00068

DSC00069

DSC00070

DSC00074

DSC00075

DSC00076

DSC00077

DSC00078

DSC00079

DSC00080

DSC00081

DSC00082

Il y a un mélange de photos anciennes années datant des dernières années 70 et d'autres plus récentes..

Merci pour vos gentils commentaires qui me motivent.

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ce p'tit mini, bravo et bisous
Répondre
S
Joli ton album qui donne la part belle aux photos - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
un vrai coup de cœur
Répondre
B
superbe..en plus je visite la france un peu a travers toi<br /> <br /> un grand bisous depuis la californie...<br /> <br /> excuse mes longues absences... bibiana
Répondre
N
De beaux souvenirs... Bravo! Bises
Répondre
Publicité