Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
2 juillet 2016

Cadeau

Tout d'abord je vous remercie beaucoup pour vos petits mots de soutien, cela me touche beaucoup.

Pour les cinq ans de son blog, J-elle a proposé un cadeau par tirage au sort. Il fallait mettre un commentaire à l'issu de son article. Comme j'aime beaucoup les albums qu'elle fait, je n'ai eu aucun mal à jouer le jeu.. Et voilà que le sort a tiré mon nom !!!  Youpi !!

Je vous montre le cadeau que j'ai eu le plaisir de recevoir : un calendrier des anniversaires dans sa boite dans des tons que j'affectionne.

DSC09928

DSC09929

DSC09930

DSC09931

DSC09932

Je n'ai plus qu'à le compléter.

Merci encore Jeannine.

Je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super et tres util ce cadeau<br /> <br /> bises depuis la californie<br /> <br /> Bibiana
Répondre
B
Super, il est bôoo et je suis Ravie pour toi!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL et bon rétablissement!! :-))))))))
Répondre
P
Un superbe cadeau toujours utile pour ne pas oublier les annivesaires... bisous
Répondre
N
J'avais vu ça :) Je suis ravie pour toi, c'est top de recevoir des petits cadeaux!!! Bisous
Répondre
S
Tu as gagné bravo tu le mérite bien tu le mérite bien salut salut
Répondre
Publicité