Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
26 juin 2016

Album "Canal du midi"

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous montrer des réas. Il faut dire que je ne scrappe toujours pas beaucoup depuis mes opérations des deux pieds, début mai. De plus j'ai perdu ma maman fin mai. Ma motivation a du mal à revenir.

Aujourd'hui je vous montre un album que j'ai terminé en avril. C'est un album que j'avais commencé lors d'une crop de notre asso avec Manou en 2010..

Il renferme les photos de notre croisère sur le Canal de Midi que nous avions faite en septembre 2010 avec deux beaux frères et deux belles soeurs..

La boite. qui renferme l'album.

DSC09908

DSC09909

L'album

DSC09910

DSC09911

DSC09912

DSC09913

DSC09914

DSC09915

DSC09916

DSC09917

DSC09918

DSC09919

DSC09920

DSC09921

DSC09922

 

DSC09924

DSC09925

Merci beaucoup pour les petits mots que vous me laissez malgré mon manque d'assiduité.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique!
Répondre
B
Ce mini est superbe, bravoo à touaaa!!<br /> <br /> Je suis désolée pour ta maman, je suis de tout coeur avec toi, BIG BIZOUUS tous doux !!!<br /> <br /> Et courage pour tes opérations..la lumière est au bout du tunnel!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
Répondre
N
De tout coeur avec toi dans ces moments difficiles et courage aussi pour tes soucis de santé. Une grosse bise de sympathie et merci pour tes fréquentes visites sur mon bébé-blog et tes gentils commentaires.Bel album avec des couleurs chaudes pour une balade que je rêve de faire depuis longtemps. La façon dont les pages sont reliées collent bien avec ce thème " aventure". A bientôt
Répondre
B
superbe, il est tres joli et pleinds de details <br /> <br /> salut depuis la californie<br /> <br /> bibiana
Répondre
M
Même si je ne mets pas de commentaires, je passe toujours par "chez toi"..je t'envoie tout mon courage dans ces épreuves...bisous!<br /> <br /> Marie-Laure
Répondre
Publicité