Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIGILA-SCRAP
Archives
14 février 2016

Mini calendrier de l'Avent

Je délaisse mon blog et le scrap en génénal en ce moment, manque de motivation !!!

Mais je lis cependant les votres.

Je suis donc très en retard pour vous montrer les petites merveilles que j'ai reçues.

En décembre, nous avons eu le plaisir sur le forum Scrapboo'kit ma box créative de participer à u mini calendrier de l''Avent.

Fifsab était mon binôme et j'ai eu le plaisir de recevoir toutes ces jolies cartes accompagnées de plein de scrap bidules, tampons, MT, étiquettes etc....

J'ai été énormément gâtée, je vous laisse zieuter !!!!!!

DSC03409

DSC03410

DSC03411

DSC03435

DSC03437

DSC03440

DSC03441

DSC03442

DSC09765

DSC09766

DSC09767

Vous imaginez ma surprise !!!!

Voilà ce que je lui avais envoyé, je n'avais pas pris en photo les scrapbidules et chocolats mis dans les petits paquets.

DSC09743

DSC09745

DSC09748

DSC09755

DSC09756

DSC09758

DSC09759

J'adresse encore un grand merci à Fifsab qui a été adorable.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche St Valentin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique!
Répondre
L
Oh les veinardes !!! Tant toi pour avoir reçu tous ces cadeaux que Fifsab pour avoir reçu les tiens ! Avec autant de jolies choses, je suis s^ure que la motivation va revenir ! Bisous
Répondre
C
C'était un bel échange, je suis tellement fan de noël que pour moi c'est jamais assez tôt et jamais trop tard !!!! Bisouuuuuuuuuuuuus
Répondre
S
C'est très chouette tout ça. Bel échange ! C'est rigolo de repartir sur des photos de l'avent alors qu'on en sortait. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
superbe échange, vous avez été gâtées autant l'une que l'autre. Je n'ai plus le temps de participer, je le regrette beaucoup. Bises
Répondre
Publicité